dimanche 17 janvier 2010

Quand Obispo se prend pour le Roi de la Pop

Alors que je tentais pour la quinzième fois de regarder le Pacte des Loups, (et que décidément ce film est trop nul pour se laisser regarder...), que je restais dubitative devant un Mark Dacascos (je rappelle qu'il s'agit d'un acteur philippin de kung fu) interprétant un chaman iroquois (je rappelle qu'il s'agit d'une tribu du Nord Est des Etats-Unis), que je ne comprenais pas ce que Monica venait faire là... Bref, pendant que la télé restait allumée, je me suis mise à flâner sur Internet.

Et j'ai trouvé ça :

Pascal Obispo reprend Michael Jackson


Cet article raconte comment Pascal Obispo, entré dans une phase de schizophrénie sévère, jouait à Cap'taine Planète en chantant Heal the World.
Et qu'en plus, il y a la vidéo.

Alors désireuse de garder ce qu'il me reste de santé mentale, je ne suis pas allée visionner la vidéo. Si certains d'entre vous se sentent une âme vaillante et courageuse...!

Lo, pas courageuse

3 commentaires:

  1. Et nianiania c'et constructif tous ça! mdr pourquoi tant de haiiiiiiiine! Pourquoi critiquer ceux que l'on aime pas plutôt ceux que l'on aime et donc...connait?

    RépondreSupprimer
  2. God damn'! CSF à encore frapper! (A lire avec le fond musical de la série "Batman and Robin" des années 60...un monument du feuilleton d'auteur!)

    RépondreSupprimer
  3. Chère Tanaïs,
    Je peux t'assurer que quand je critique, c'est beaucoup plus violent que ça!

    RépondreSupprimer