lundi 11 janvier 2010

Soldes, première

Suffit les explorateurs américanistes, les soirées à organiser, les monnaies romaines de 114 après Jésus Christ, bonjour les soldes.

Oui ben voila. Mon expérience des soldes de janvier 2010 pourrait très bien se terminer là. Parce que la collection automne-hiver était bien moche, et même avec 50% de réduction, elle ne s'arrange pas. Moi qui avait eu dans l'idée de faire flamber la carte bleue... Raté.

Sauf que je trouvais intéressant d'entrer à New Look pour trouver un truc rose de pouf pour la prochaine soirée du BDE (attention, annonce en avant première, vendredi 5 février, Pink Party aux Arts et Métiers). Bon, il n'y avait rien, sauf si on aime le style layette et/ou boule à facettes façon Lady Gaga.
Rien... sauf le rayon pyjama... Et un magnifique ensemble Rainbow Brite...

Rainbow Brite, pour les initiés de forcément plus de 22 ans, c'est Blondine au Pays de l'Arc-en-Ciel. Un magnifique dessin animé des années 80 qui a illuminé mes mercredis matins et mon bac à jouets. Ah, les puzzles Blondines...

Alors oui, tout ça pour dire que pour fêter mes 24 ans, je ne me suis pas acheté de top boulet à facettes façon Barbie brille de mille feux, mais bien le pyjama... Comme quoi, les soldes, au final, ça sert à rien. Et que merde, les années 80 ne sont toujours pas parties.

Lo, même pas honte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire