samedi 5 septembre 2009

90210 - deuxième claque


M6 vient de diffuser le premier épisode de la nouvelle version de la série qui nous a tous marqués : Beverly Hills. Baptisée 90210, cette série raconte toujours la même chose, à savoir la vie des lycéens de West Beverly Hills High. Sauf que ça se passe en 2009. Et que forcément... ben on se dit encore et toujours qu'on est vieille.

Non parce que l'épisode en soi n'avait pas grand intérêt. C'est une série pour ado, bien dans son époque (ça se taille des pipes au bout de 2 minutes 30, et ça se drogue au bout de 6)qui vous montre la jeunesse friquée californienne. Aucune intérêt j'ai dit!

Par contre, à regarder, c'est très drôle. Surtout quand à 6ans, on voulait d'appeler Kelly. Les acteurs ne sont pas crédibles et doivent avoir cinq à dix ans de plus que leurs rôles, les histoires beaucoup trop poussées, et le nombres d'informations totalement excessif, même pour un épisode pilote.
Mais on se dit aussi que nous, on est vachement intelligente, qu'on ne porte pas de bustier vert pomme en satin, et qu'on ne propage pas de potins à coup de textos. Enfin on ne le faisait pas à 15 ans.

Il faudra sûrement regarder d'autres épisodes pour se faire un avis sur cette nouvelle série. Et je pense que je ferai ce sacrifice juste pour vous.

En attendant, je vais aller mettre ma crème anti-rides...

Lo, presque 20 ans de plus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire