vendredi 21 mai 2010

Lady Gaga à Bercy, non je n'y étais pas

C'est fou comment certaines petites choses peuvent vite vous irriter, vous énerver, voire carrément vous foutre en boule. Ben c'est un peu le cas avec le concert de Lady Gaga ce soir à Bercy.
Que je ne puisse pas y aller, passe encore, je me contente d'avaler une boîte de raviolis en écoutant Bad Romance. Que ceux qui y vont le crient haut et fort sur les réseaux sociaux, je comprends. Avec rage, mais je comprends. Que ceux qui y sont balancent des photos via leur blackberry depuis la salle de concert directement sur Facebook... Bon... Ca fait des souvenirs...
Mais alors qu'on vous rappelle gentiment à coup de textos et de coups de fil que vous vous êtes dans votre studio, et eux à 10 mètres de la scène, vous ressentez comme de légères envies de meurtre.

Oui, c'est dingue comment trois petits mots écrits dans un texto peuvent vous inspirer strangulation, décapitation et autres...

Lo, gagatisée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire