mercredi 25 novembre 2009

Girl Number 9


En ce qui concerne les séries télé, j'ai une bible : le blog qui leur est consacré par le Monde.fr. C'est un peu mon garde manger quand je manque de nouveauté. L'article du jour était consacré à une web-série (comprendre une série créée exclusivement pour Internet) britannique (tiens donc!) : Girl Number 9. Cet article était intrigant. Il ne dévoilait absolument rien de la série, si ce n'est que les scénaristes avaient déjà sévi sur Torchwood ou Doctor Who, et cela suffisait amplement à me faire cliquer sur le bouton annonçant que les épisodes étaient visibles gratuitement à cette adresse.

Série tout à fait remarquable. C'est ce qu'on pouvait lire dans l'article. Moi je dirais que c'est un vrai coup de génie.

Mais surtout, on ne peut pas en dire plus. La série doit durer en tout 30 minutes, découpées en 6 épisodes, alors forcément, il est difficile d'en parler sans en dévoiler la moitié. Donc je dirai juste qu'on dévore l'intégralité de la série d'une traite. Enfin âmes sensibles, s'abstenir tout de même...

Lo, wah

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire