mardi 17 novembre 2009

Quand vendredi 13 prend 4 jours de retard


A chaque fois, j'attends le vendredi 13 avec angoisse. Et comme chaque fois, samedi j'étais toujours vivante et sur deux jambes. C'est donc pleine d'insouciance et d'allégresse que j'ai entamé cette nouvelle semaine.
Grossière erreur. Peut-être est-ce un truc d'année bissextile, de décalage horaire ou d'attraction de la lune, quoi qu'il en soit, les catastrophes apocalyptiques ont eu lieu aujourd'hui. Tout un flot d'ennuis et de problèmes qui m'ont conduit au désespoir ultime : l'achat de paquet de chips et de tablettes de chocolat.
Dire que Harry Potter ne sort que demain... Ca aurait été la chose idéale pour me remonter le moral. A la place, je regarde Jean Marais déclamer des poèmes de Jean Cocteau à Catherine Deneuve.

Lo, amouuuuuuuuur amouuuuuuuuuur je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeuuuuuuuuuh tant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire