dimanche 29 novembre 2009

Sidaction 2009 : Pont des Arts sous la pluie


Je le savais, je l'avais senti, je m'étais souvenu de mes expériences passées... donc j'avais prévu! Des collants sous le jean, un pull par dessus le sous-pull, des mitaines par dessous les gants, une drosse écharpe en laine tricotée main, et trois paires de chaussettes.
Et j'ai eu raison. Parce que cette année, au SIDACTION, pas de soleil d'hiver, pas de doux rayons pour nous réchauffer le visage, non, juste de la pluie, du vent, et du froid. Oh mais pas de quoi nous décourager, loin de là! Ni la neige, ni les sauterelles ne nous auraient arrêtés!
C'est donc dans la joie et la bonne humeur que nous nous sommes retrouvés à sept au milieu de quelques dizaines de personnes sur le Pont des Arts hier après-midi pour la chaîne de solidarité du SIDACTION.

Et cette année, malgré la pluie qui nous gelait les pieds, le glamour était de rigueur! Oui mesdames et messieurs! Le glamour en personne incarné par Christina Cordula! Elle même! (Vous non plus vous ne savez pas qui elle est ? allumez M6, il parait qu'elle y apprend à des gens normaux comment s'habiller encore plus normalement)
C'est donc ainsi, qu'en plus de montrer notre soutien à la lutte contre le SIDA, on se retrouve sur les photos de la star. So engagé, so chic!

Lo, SIDACTION

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire