vendredi 2 juillet 2010

"Coucou me revoila! Et Twilight aussi" ... et moi aussi

Après avoir récolé des coiffes en dentelle (trente coiffes en dentelle pour une coiffe en satinette noire doublée de coton beige, avec ruban de velours broché, c'est dire si c'est monotone) toute la journée, après avoir affronté le métro par temps de canicule, après avoir promené une poussette et deux doudous sous l'orage, après...
Ouais, à la fin de la journée donc, je me suis posée devant mon ordinateur, Archive dans les oreilles et une barre de Kinder dans la main, et je suis tombée sur le nouvel article de Christophe Carrière, Coucou me revoila! Et Twilight aussi!

Horreur! Drame! Enfer!
Twilight, Hésitation est sorti/va sortir/sort (tellement que je m'en fous, tellement que c'est nul, tellement que sa sortie échappe totalement à mon attention...). Et moi, je n'ai toujours pas fini cette saga pas littéraire du tout.

Donc! Moi, j'affirme, en ce vendredi 2 juillet, que, à la suite de ce retour de Carrière, je vais moi aussi faire mon retour twilightèsque, et (enfin) ouvrir le quatrième et (heureusement) dernière tome... qui m'attend sagement sur une étagère depuis un an. Et tant pis si je viens d'acheter deux livres de Chattam et McCarthy. Il y a des priorités dans la vie!

Lo, va s'y remettre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire