mercredi 12 août 2009

SEF - Sans Ecole Fixe

Ou comment qu'on est content de ne pas faire partie du Ministère de l'Education Nationale.

Pendant que de l'autre côté de l'Atlantique on lit Elle Québec, à Paris on lit Libé. Et on y apprend des choses hautement importantes!

Oui Mesdames et Messieurs compatriotes EDLiens, la nouvelle est tombée ce matin de la part de Luc Chatel, actuel ministre de l'EN pour ceux qui n'auraient pas suivi le énième remaniement ministériel.En cas de pandémie de grippe A H1N1 porcino-mexicano-martienne (on parie que d'ici septembre on a droit à la théorie extra-terrestre?), Luc Chatel fera fermer les écoles.

Drame!

On va aller où nous sans notre Ecole ? Où est-ce qu'on mangera un thon-mayo à 1,70€ ? Où est-ce que Gaia pourra se gaver de barres de céréales ? Et surtout, comment pourra-t'on être au courant des derniers potins?
Une seule et unique solution pour éviter ce genre de drame pouvant conduire un millier d'élèves au suicide collectif : empêcher Mitterrand d'entendre les déclarations de Luc Chatel, faudrait pas que ça lui donne des idées!

Lo, qui va doucement préparer son studio a accueillir la Radio Indépendant des Potins Edliens

P.S. Sinon dans Libé on parle aussi de l'attentat à la tasse contre la Joconde...

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Je vous prie de m’excuser. Je n’ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.
    Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.
    En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements...

    Audrey
    Responsable communication
    audrey@paperblog.com

    RépondreSupprimer