dimanche 28 mars 2010

Les foulées du Tertre de Montmartre : bilan sportif EDLien

A l'Ecole du Louvre, on ne fait pas de dessin, mais on fait tout le reste. On court aussi. On court pour aller dans les musées, on court pour aller en amphi, on court pour chopper un sandwich à la cafeteria, et on court tout court. Parce que oui,nous sommes de grands sportifs.
Enfin deux d'entre nous sont de grands sportifs. Et hier, Tim et Romain ont fièrement et bravement défendu les couleurs de notre club sport aux Foulées du Tertre de Montmartre, pour finir ces 10 kilomètres sur un chrono des plus honorables.

Moi, en revanche, je jouais les pompoms girls. Non parce que courir, c'est loin d'être mon truc. Et jamais je n'aurais tenu 10 kilomètres. Déjà attraper le bus le matin demande un certain effort...!
Je suis donc restée en compagnie de Monique le long des barrières. Puis à la terrasse d'un café, au bord du parcours. De là, nous avions une vue imprenable.
Sur les trois premiers qui avaient plus d'un tour d'avance. Sur Superman et sa femme qui participaient à la course en marchant, avec fairplay. Sur le plus merveilleux t-shirt de la course "Make Love Not Babies". Et sur les merveilleux t-shirt du BDE.
Puis sur notre café aussi. Parce que oui, une bonne pompom girl doit se ménager, et n'applaudir que lorsque ses coureurs passent. Soit deux coureurs. Soit une demi-douzaine d'applaudissement. Le reste est du temps à passer en bavardage. Nous sommes donc prêtes pour la prochaine course!

Reste à savoir si les élèves suivront...

Lo, cheerleader

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire