lundi 21 décembre 2009

Bye bye Brittany

J'avoue, c'est Perez Hilton qui le premier m'a annoncé la nouvelle via son blog, longtemps avant les sites de cinéma et de culture. Et je me suis retenue de faire dans le people en annonçant la mort de Brittany Murphy. Sauf que là, les hommages se multiplient, et les articles aussi. Alors je cède à la mode du peoplarmoyant.

Mais je vais tenter de faire dans l'original. Hum hum...

Tout le monde parle de Brittany Murphy comme une grande actrice hollywoodienne (comme elle est morte, on va éviter de dire le contraire, ça ferait mauvais genre), et parle de son rôle dans Sin City (un peu) ou 8 Mile (beaucoup). Mais quand on a 23 ans, Brittany Murphy, c'est Clueless. Avec Alicia Silverstone, certes, mais Clueless quand même.
Et c'est en sortant ce genre de chose au milieu du repas, que ton frère de 17 ans te regarde avec des yeux rond en te demandant ce que c'est que ce truc, que tu te rends compte que tu es vieille. Ou que Clueless a plus de dix ans. Au choix.

Oui donc tout ça pour dire que Brittany Murphy est morte.

Lo, toujours sur le coup

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire