samedi 19 décembre 2009

Séries Télés - années 2000 vs 60's

Ce soir, alors que je faisais la même chose que tous les soirs, et non, pas tenter de conquérir le monde, je suis tombée sur un très bon article du Monde des Séries :


De façon générale, je suis tout à fait d'accord avec l'article. Les séries nées depuis dix ans (... putain, 10 ans déjà...) ont véritablement bouleversé l'univers de la télé, et les habitudes des spectateurs. Oui, mais bon...
Moi, en ce moment, je ne suis pas en train de suivre une magnifique série des années 2000, à la modernité surprenante, aux moyens mis en oeuvre digne d'un vrai film hollywoodien. Non, je suis juste en train de regarder l'intégralité de la première saison de Zorro... celle des années 1960.

Lo, qui surgit hors de la nuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire