mardi 13 octobre 2009

Du neuf sur Internet : le blog du BDE

La présentation critique de sites Internet et autres blogs étant devenue monnaie courante, depuis un certain temps (qui n'a pas encore vu l'ancienne version du site de Désir d'Avenir ?) je pense qu'il est du devoir de Lo à Paris de se soumettre à l'exercice. Alors pour cette grande première, j'ai décide de m'attaquer au blog du BDE de l'Ecole du Louvre.

Non, ce choix n'est en aucun cas intéressé ni orienté. En tant que Reine Présidente de ce petit royaume coincé au beau milieu de l'aile de Flore, je défends quiconque de penser le contraire.

Ce merveilleux site donc, mine d'informations pratiques à destination des étudiants, vient de subir un ravalement de façade, lui offrant ainsi une toute nouvelle jeunesse. A l'occasion de l'élection du nouveau conseil d'administration, le blog a pris de jolies teintes rosées - majorité de membres féminins oblige - donnant à l'ensemble une douceur plus qu'agréable.
On saluera ici Alexis qui aura la lourde tâche de transmettre à mes sujets... enfin aux élèves les informations nécessaires à leur survie. Mais le premier article, d'une très grande clarté, ne laisse présager que du bon!
Un excellent nouveau début en attendant le site Internet.

Lo, Reine Présidente d'un petit royaume virtuel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire