vendredi 30 octobre 2009

Naissance et déjà mort d'une étoile ?

Comme je n'ai pas grand chose à me mettre sous la dent, et que je doute que mes séances de shoppings lilloises vous passionnent, j'ai décidé, en ce vendredi soir perdue au beau milieu des Flandres, de continuer sur la lancée twiligthienne. Non, je ne l'ai toujours pas fini, et je compte bien terminer Being Human ce soir. Mais en attendant, voici la dernière nouvelle choc des news people.

Tout d'abord, je tiens à préciser que je sors cette information du très complet et sérieux magazine d'investigation culturelle qu'est Glamour. Certes, il lui est arrivé une fois de me faire défaut, mais depuis, le bougre se rattrape bien, en me livrant quotidiennement un lot d'informations capitales à ma survie. Comme le fait que Lindsay ait un petit ami. Crazy, isn't it ?
Donc ma grande nouvelle : Robert Pattinson arrêterait le cinéma. Voui madame. Il l'a dit. « je ne sais pas si je peux être un acteur pendant si longtemps. Je ne sais pas si je peux être quelqu’un d’autre. Si je commence à faire du mauvais travail, je ne m’acharnerai pas à continuer ».
Oui, je sais ce que vous allez me dire. Avait-il réellement commencé le cinéma ? Loin de moi l'idée de dénigrer la Coupe de Feu, mais il faut bien avouer qu'à côté de Maggie Smith, Allan Rickman ou Brendan Gleeson, il ne fait absolument pas le poids. Quant à T., voila quoi...

Donc la question se pose : doit-il arrêter, parce que bon, si il ne joue plus, on ne va pas en mourir, loin de là! Ou au contraire, doit-il persévérer et tenter de s'améliorer ? Parce que nous sommes bien d'accord qu'il ne peut pas faire pire, si ?

Bref, du grand journalisme d'investigation au cœur du plus pur cinéma hollywoodien, autour de la vie d'un acteur digne de Cary Grant. Rien que ça!

Lo, honteuse de publier ça

1 commentaire:

  1. Aaaaaaah tout s'explique ! Voilà pourquoi il accèpte de voir sa tête sur des slips ! Il prépare sa retraite !

    RépondreSupprimer