samedi 11 juillet 2009

Ma vie est tout à fait fascinante

On ne dirait pas comme ça, mais voila une bonne petite semaine que je joue à la fille. Je passe des heures à me demander comment je vais m'habiller, je parle vernis à ongle avec mon meilleur ami (quelle chance il a!), je me fais des brushings à tour de bras, et je regarde Ugly Betty. Ceci d'ailleurs explique peut-être cela.

Du coup, cet après-midi, alors que je me rendais dans une librairie dans l'optique de m'acheter un carnet digne de ce nom pour débuter mes recherches, j'ai craqué...

Et voila ce que ça a donné...:


Alors pour ma défense, je dirais que c'est parce que je suis en vacances, et que du coup je m'ennuie, et comme je m'ennuie, je pense à ce que je vais faire de ma vie, et comme je pense à ça, forcément, je déprime, et que du coup, ben y a rien de mieux qu'une Pénélope pour se remonter le moral! Et qu'en plus il est format poche, donc il reste dans le sac à main!

Elle est pas belle la vie?

Lo, en pleine lecture hautement intellectuelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire